SAL Fresh Air Sampler - 1ère partie

Publié le par lucialoo

Hier soir, j'ai démarré le Fresh Air Sampler de Victoria Sampler... Je participe au SAL qui a lieu chez les lilootes et j'ai donc pu bénéficier des précieux conseils d'Annabelle et Mumu pour esquiver les pièges de cette première partie de hardanger...

 

Mais ça c'est de la théorie ! La vérité c'est que je me suis crue plus maligne que les autres et que je ne comprenais pas où il pouvait y avoir un problème, jusqu'à ce qu'en réalisant une de mes barettes les fils de la toile soient sortis de sous les passés plats !!! La sueur a commencé à couler le long de mon visage et j'ai sorti dare dare l'accessoire indispensable à toute mauvaise brodeuse : la colle pour tissus !!!

 

Heureusement on n'y voit que du feu  et le résultat est tout de même très joli je trouve, mais je vous laisse juger par vous-même... Pour celles qui connaissent le modèle, je n'aimais pas trop les couleurs d'origine donc j'ai un peu changé...

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben oui yayie c'est bien ça ;)<br /> pff, pourquoi y a que mes copines qui me laissent des messages ? lol !!!
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est déjà un beau début!!! dis donc c'est bien une fenêtre avec ses rideaux ? en tout cas c'est ce que ça me fait pensé
Répondre
K
Super Lulu, tu t'es lancée ...moi ça me fait un peu peur ...mais je vais suivre vos précieux conseils à toutes .... il est super beau avec cette toile ...vivement la suite ....
Répondre