Fresh air terminé

Publié le par Lucialoo

Et voilà, mon Fresh Air Sampler est terminé ! Il était très sympa à broder et j'ai hâte de faire les 3 autres éléments... Je suivrai le SAL du Green Earth chez les Lilootes (début 2006 je crois) et je ferai les 2 autres en mini SAL avec mon amie Katele car on a raté les cessions officielles !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Côté encadrement, je crois que je vais attendre d'avoir fini les 4 éléments pour leur choisir le même type de finition (peut-être la même baguette mais dans des couleurs différentes ? à voir...)

 

 

L'objectif du jour est de finir mon cadre Lilipoints (il me reste 1/2 coeur donc ça ne devrait pas être trop dur !), d'avancer la sepia (la serpentine me donne du fil à retordre) et de commencer une pochette en points spéciaux (pas à pas de Bénécroco chez Grain de Folie)...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe comme ça et trés tentant...non Valérie t'as pas le temps...dommage...un jour surement!
Répondre
S
bravo ce modèle est superbe, les couleurs sont hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!
Répondre