BOOOOOUUUHHHH

Publié le par Lucialoo

Happy Halloween ! Ben oui c'est Halloween aujourd'hui... J'espère que vous avez tous prévu vos bonbons pour offrir aux petits fantômes, squelettes et autres sorcières qui se présenterons à vos portes... Personnellement je vais plutôt essayer de leur piquer leur sac (pourvu qu'il y en ait un qui soit brodé !!!) et de refermer la porte aussi vite que possible ! Hihihi :-D

Le temps en Alsace semble tout à fait adéquat à cette fête... Brume et brouillard sont au rendez-vous...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Amusez-vous bien et n'oubliez pas que les bonbons donnent des caries, les caries font aller chez le dentiste, et le dentiste fait très mal avec sa fraise qui est beaucoup moins agréable que les bonnes fraises tagada !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très rigolo, trognon ton blog...mais où sont pasées les broderies Hardanger ?<br /> lol...lol<br /> Mdr Sissi, mais très bonne question... Disons qu'il y en avait un peu dans le fresh air lol !!! En fait je ne fait du hardanger que de temps en temps et je n'en ai pas encore fait depuis l'ouverture de ce blog (3 semaines), mais j'ai un beau kit hardanger qui m'attend sagement et que j'ai hâte de commencer ;-)
Répondre
C
Toujours aussi sadique avec les enfants ma lulu LOL<br /> <br /> Quel temps de chien chez toi, beurkkk j'avais oublié ce qu'etait le brouillard
Répondre