Nouvelles de mon Patou

Publié le par Lucialoo

  Après 10 jours passés avec une colerette en plastique autour de la tête, Patou est enfin à nouveau "libre". Et nous sommes ravis de pouvoir le caresser encore et encore !!! :0091:

La pauvre bête est malheureusement atteinte du FIV (c'est comme le HIV, avec un F pour félin). Du coup ses défenses immunitaires sont affaiblies et comme Monsieur sort et se bagarre constamment (un vrai leader, je me demande de qui il tient :0095:) et bien il s'est choppé un abcès ! Résultat des courses : 3 points de suture, une dent en moins et la colerette pendant 10 jours...

 

Aujourd'hui il va bien, donc espérons que ça dure !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Lulu & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ton Patou. Fais lui plein de papouilles de ma part. Qu'il se rétablisse très vite
Répondre
2
des gros câlins de ma part pour ton Patou!!!
Répondre
Y
contente qu'il aille mieux !!!!!! faut lui dire à ton chat de pas trainer avec n'importe qui !!!!!!lol
Répondre
K
fais lui une grosse caresse de ma part
Répondre
K
Suis contente que Patou aille mieux ... vous allez pouvoir le caliner des heures et des heures ...
Répondre