Pots de fleurs, pots de coeurs...

Publié le par Lucialoo

Après avoir bien papouillé mes nouveaux tissus, il a tout de suite fallu que je m'en serve, histoire de ne pas être accusée d'acheter des choses inutiles lol !

J'avais donc 3 jolis pots de fleurs, une envie de pinkeep en forme de coeur suscitée par Laura et mes jolis tisus !

Quelques heures plus tard, voilà le résultat :

D'abord sur mon buffet, mais comme j'ai déjà de la déco haute de part et d'autre, ça n'allait pas....

 

Ils ont finalement trouvé leur place sur mon chiffonnier, à côté de mon Sperenza !

 

Et d'un peu plus près...

   

 

Arrivée au dernier coeur j'en pensé que peut-être certaines seraient intéressées par un pas à pas et j'ai donc commencé à prendre des photos du montage... Si c'est le cas, merci de me le dire et je vous concocterai un petit article à ce sujet ;-)

 

Suite à vos réponses, je vous ferai donc un pas à pas du montage... Je vous prépare l'article et le programmerai pour ce week-end... Comme ça ça vous occupera pendant mon absence ;-) Et oui je pars en week end prolongé avec mon chéri !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
OUI ta démo m'interresse bigrement<br /> merci de penser à nous
Répondre
L
elle est dispo dans la rubrique A vous de jouer ;-)
T
Il sont mignons comme tout ces petits coeurs-fleurs !!!!!!
Répondre
C
trop trop joli!!
Répondre
M
Super mignons tes pots de coeur , j'adore ces tons de tissu. OK pour les explications.
Répondre
C
Moi aussi je craque , je veux  bien l'explication. Merci .Cathy
Répondre