Joyeuse Saint-Valentin

Publié le par Lucialoo

Tout d'abord à mon chéri, mais aussi à tous les amoureux !!!

Plutôt que de braver la foule du jour J, nous avons décidé de nous faire une petite soirée romantique, dans notre resto préféré, ce samedi... Et vous, vous faîtes quelque chose de spécial aujourd'hui ???

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rien du tout chez moi<br /> en plus, mon mari est parti chez un copain...vive l amourrrrrrrr<br /> m en fou je brodure graveeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
moi c'est pareil : tant que je peux broder tranquillement, je suis heureuse !!!
N
très bonne saint valentin à vous deux, et bon resto samedi !
Répondre
Y
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont contre l'aspect commercial de la saint valentin !!!!!<br /> mais bon rien qu'un bisou et un je t'aime ça fait plaisir non ?<br /> bon vous l'aurez donc compris rien non plus de particulier pour moi !!!! sauf que c'est lui qui prépare le repas de ce soir
Répondre
L
Rien non plus il est contre toutes ses manifestations commerciales qu'il dit!! bouh!!
Répondre
P
Rien de rien... comme le dit mon tendre, c'est malheureux d'attendre une certain date pour se faire des sorties à deux, des cadeaux, bref pour penser à l'autre... et je ne peux même pas dire qu'il joue la facilité parce que c'est vrai que ponctuellement j'ai le droit à de jolie surprise.
Répondre
L
waouh la chance !!!! il a l'air bien ton zom.... faut que j'en parle au mien lol !