On continue dans le chauvinisme...

Publié le par Lucialoo

Mais c'est la dernière fois puisque mon coeur est terminé ! Très honnêtement je suis fière de moi, car je trouve que j'ai très bien réussi le montage, surtout sachant que j'ai du mal à coudre droit et que les carreaux ne pardonnent pas...

Comme toujours en couture, j'ai quand même dû défaire 2 fois lol ! Et figurez-vous que la 1ère fois j'ai réussi à rouvrir la mauvaise ligne !!! J'ai pensé à Cathsotte quand je m'en suis rendue compte : elle déteint sur moi avec ses bêtises !

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

PS : le cintre rennes n'est bien sûr pas adapté, mais c'est le seul que j'avais ;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci beaucoup pour tous tes renseignements, c'est ma carte bleue qui ne va pas être contente
Répondre
N
j'aime beaucoup et ton encadrement le met très en valeur.
Répondre
C
Elle est superbe cette bannière. Bravo !!!
Répondre
G
il est super beau!!!!<br /> tu crois qu'on peut trouver des kelschs sur les boutiques du net?<br /> parce qu'en Normandie.... c'est introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
je t'ai trouvé cette boutique strasbourgeoise : http://www.plaisirs-alsace.fr/html/catalogue/catalogue_s_rub.php?rub=1... les prix du kelsch sont corrects (ça n'est de toutes façons pas donnné lol)... <br /> le mien vient de chez gander à muttersholtz... il n'ont pas de site internet mais ils font de la VPC. je sais qu'il y a possibilité de demander des échantillons de lin, mais je ne sais pas s'il en va de même pour le kelsch... au cas où, voici leur numéro : 03.88.85.15.32
A
Magnifique !  et le cintre, même s'il n'est pas adapté est superbe !
Répondre