Le chat

Publié le par Lucialoo

Moi qui était si heureuse de broder enfin le motif chat, j'ai été un peu déçue : je ne l'aime pas du tout lol !!!

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
d'accord avec toi... il est pas très beau ce chat ! comme ces motifs viennent de marquoirs je me suis demandé pourquoi est-ce qu'on représentait les chats comme ça sur les marquoirs !!!  bizarre ...
Répondre
L
ben oui c'est bizarre.... beurk ! lol
F
Rassure toi, moi aussi je le trouve moche... j'aime pas du tout ce que ça donne dans mon calepin, une fois brodé et collé! Déjà que j'avais un peu bloqué sur le cerf! lol J'espère que le prochain me plaira plus! mdrrr
Répondre
L
ah bon pourquoi ? il est pas beau ton calepin ???
V
C'est vrai qu'il y a mieux mais pourquoi tu l'as pas remplacé par 1 mimi ? c'est pas trop tard...
Répondre
L
Parce que je ne suis pas assez douée pour refaire une fiche avec la bonne grille !<br /> Toutefois je doute que ce mesage soit authentique... Toutes mes excuses à toi Véro, s'il l'est ;-)
K
Comme toi, j'ai pensé la même chose en le brodant, bon on lui pardonne d'être "moche" il est hyper rapide à broder lol ..
Répondre
L
c'est pas faux ça lol !!
N
c'est vrai qu'il n'est pas très beau<br /> il y en avait deux et quand tu sais qu'elle a choisi le "plus beau" tu te dis que l'autre fait bien peur mdr
Répondre
L
à dire vrai je préférai l'autre....