4ème élément : la terre

Publié le par Lucialoo

Et pour symboliser cet élément, et surtout parce que je n'aime pas trop le blanc (quoique j'ai longtemps hésité car celui-ci est superbe en blanc), j'ai choisi une toile couleur gris taupe qui rappelle bien la terre...

Normalement on était censé commencer par le haut, mais comme j'avais un peu peur que le vert ne ressorte pas , j'ai commencé par le milieu (le haut étant blanc). Les couleurs sont celles de l'accessory pack, j'ai simplement remplacé le DMC perlé blanc par le perlé Victoria Clayton crème.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

La photo n'est pas terrible à cause du flash, le tout est un peu plus sombre en réalité. Toutefois cette jolie toile à une gros défaut : elle n'est pas teinte dans la masse et ça se voit, notamment dans les jours et pour le retissage : il va falloir encadrer serré pour que ça ne saute pas aux yeux...

Je vous entends déjà me dire que j'exagère de nouveau, que je chipotte, mais regardez de plus près...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Vous voyez les zébrures dans les jours ??? Encore ici ça se fond relativement bien dans le design mais quand on voit du blanc de côté, là où j'ai retissé ma toile, c'est vraiment pas terrible !

Publié dans Broderie

Commenter cet article

enna 03/03/2006 08:39

Bravo, c'est magnifique

katele 02/03/2006 20:35

Tu avais bien fait de changer la toile .... mais je comprends bien ce que tu veux dire quant au retissage sur les côtés et ça fait râler ...En tout cas il est bien beau et les couleurs ressortent hyper bien ...bravo !

karine 02/03/2006 17:19

oui moi je trouve que ca se voit mais quand tu zoomes a fond. je suis sure qu'a l'oeil nu ca ne se verra pas!! c'est superbe en tout cas genial!

AngÚle 02/03/2006 13:54

 
sssuuuuuppppeeerrrbbbbe !
ET pis arrete de chipoter -)

karinec59 02/03/2006 12:30

superbe