Adieu maison, adieu gentil blog...

Publié le par Lucialoo

Adieu broderie et rêverie toute la journée....

Je vous rassure, loin de moi l'idée de fermer mon blog, mais les articles vont sensiblement s'espacer... Non je ne suis pas lasse, mais j'ai trouvé du boulot !

Convocation à l'entretien hier après midi, entretien ce matin, embauche cette aprèm et je pointe demain à 8H ! Je suis contente, mais c'est tout de même un peu précipité lol !

Avec tous les SAL que j'ai entrepris, comment voulez-vous donc que j'arrive encore à caser 8h de boulot par jour ????

Publié dans Lulu & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouarf j'ai eu peur en lisant le titre. Bravo pour  ce job. T'inquiete tu arriveras à tout faire. Laisse tomber le balai et le chiffon et brode le soir à la maison :-)
Répondre
A
Bon courage pour ce nouveau boulot !  J'ai un plan : emmène tes sal avec toi !
Répondre
L
Tres bonne nouvelle !Une nouvelle vie qui commenceToutes mes felicaitationsLutine
Répondre
S
Félicitations et bon courage.... je crois qu'on peut faire les deux choses,... e boulot et les petites xxxx,... moi, je le fais ( et avec deux petits fils). A bientôt !!!
Répondre
M
c'est super ! surtout si ce travail te plait !!! bravo et bon courage ! la broderie sera pour plus tard !! tu auras le temps !<br /> bravo encore <br /> mimi
Répondre