1er jour...

Publié le par Lucialoo

1er jour de boulot terminé : on m'a expliqué pleins de trucs et pour l'instant je patauge un peu, mais parait-il que c'est normal... Quoi qu'il en soit la boîte a l'air super, l'ambiance pas mal, la cantine très bonne (en tous cas aujourd'hui) et les horaires pas trop crevants !

 

 

Preuve en est que j'étais à la maison à 16h45 et que ça fait une heure que je fais le tour des blogs et de mon forum ! Une chose est sure, je ne pourrai pas continuer à visiter et à répondre à autant de blogs que par le passé et je m'en excuse...Car s'il est possible de conjuguer broderie et boulot, il est difficile de rajouter encore le web !

Pour répondre à vos questions, je travaille en comptabilité et j'ai un contrat d'intérim de 6 mois pour l'instant... Le CDI, on peut toujours le rêver lol ! Mais je suis déjà contente ;-)

 

Publié dans Lulu & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
 Hello La comptabilité est-elle incompatible avec ....mes illusions de vie désillusionnées ? <br /> A bientôt de Vous voir ...Toutes les amies blogueuses et brodeuses ...d'illusions en somme ..!en ma Galaxie <br /> http://illusiondevie.over-blog.com<br /> Bonne Nuit
Répondre
G
une solution : quand tu seras plus à ton aise à ton poste, tu regardes les blogs de ton boulot si tu as internet, autrement, je confirme, on ne peut pas travailler, broder et être plantée devant son ordi à part si on s'appelle "superwoman".<br /> bon courage et à bientôt
Répondre
M
Et alors, ta 2ème journée ???
Répondre
V
encore une bloggeuse comptable...y a t il un rapport ?<br /> déja si le 1° contact est bon, c'est encourageant !
Répondre
V
Bonne chance...
Répondre