Pine tree cottage

Publié le par Lucialoo

C'est avec un immense plaisir que j'avance sur le Pine tree cottage, qui est mon motif sur la toile de Katele... Bon pour l'instant c'est plus Cottage tout court que Pine tree, mais ça prend forme !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Voici aussi une vue de l'ensemble....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

A présent je vais un peu le laisser de côté pour me consacrer à des choses plus urgentes, telles que mon échange de printemps et mes SAL...

 

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hello, j aimerai participer a des r.r. , je ne sais pas comment faire , pourriez vous m aider ? <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> ludovic@brisoulier.fr <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Que c'est beau. Une merveille. J'veux la même !
Répondre
Y
elle va être superbe cette toile !!!!!!! vivement que je brode dessus !!!!!
Répondre
K
Ouahh je viens de voir ce que tu as brodé et c'est superbe ... eh les filles bas les pattes .... ptdr ... on touche pas ..... lol... sinon je vais venir faire mes courses sur vos blogs ..lol ..bisous
Répondre
N
j'adore trop ces cottages
Répondre