Y en a marre !

Publié le par Lucialoo

Mon humeur du jour est plutôt massacrante :0078: ! En effet mon nouveau RR est à nouveau tombé à l'eau ! Et pourtant je m'était entourée de soi disant copines... Mais c'est à croire que c'est toujours et encore "chacun pour sa gueule". Il n'y a que moi, moi et encore MOI !  A partir d'un simple soucis technique et d'une question posée, certaines se sentent agressées et chamboulées...

Ne peut-on pas parler normalement sur internet ? Est-on systématiquement obligé de passer d'une gentillesse excessive (et forcément hypocryte, car NON tout le monde n'est pas toujours super sympatique, ça se saurait !) à des coups bas et des insultes ???

:0062:

Moi qui adore le web, les blogs et les forums, je commence vraiment à m'interroger sur la population des brodeuses... Tant qu'on reste superficielle, tout se passe bien, mais dès qu'on est naturelle et qu'on se connait mieux, ça dégénère ! Remarquez je n'exclue pas que le problème vienne de moi également, mais que voulez-vous, je ne supporte pas le m'en foutisme (surtout quand je suis concernée) et je ne comprends pas qu'on ne tienne pas ses engagements (j'exclus bien sûr tout évènement majeur justifié et tout à fait compréhensible).

Je constate également avec écoeurement que tout est prétexte à la jalousie et à la méchanceté. On est allé jusqu'à analyser pourquoi j'avais un bon blog rank ! Et bien la recette est simple : je brode tous les jours, je ne me débrouille pas trop mal et je fais des articles régulièrement !!! Moi quand je vois de belles choses sur les blogs ou forum, je suis admirative, mais figurez-vous que certaines en crève de JALOUSIE (et bien qu'on me l'avait dit, je ne pouvais pas le croire, et oui parfois la Lulu est encore trop naïve) !

Alors maintenant c'est fini tout ça ! Que celles qui viennent ici par obligation passent leur chemin et qu'elles ne se forcent surtout pas à laisser des commentaires !

:0106:

Quant-à moi je continue mon aventure virtuelle chez les Lilootes et sur mon blog, jusqu'au jour où ça n'intéressera plus personne... Oui j'ai du caractère et personne ne me fait plier, mais je suis sincère en amitié (on gueule un bon coup, on s'explique et on passe à autre chose), mais les coups bas et les gouttes d'eau qui font déborder le vase et couler tout le venin renfermé depuis des mois, j'ai un peu de mal à les supporter...

Sur ce très bonne soirée, je me sens plus légère moi en tous cas ! Et j'espère ne pas avoir trop choqué celles qui m'aiment (aimaient  ?) bien !

Publié dans Divers

Commenter cet article

brode-way 08/04/2006 08:00

oups...je reviendrai après la tempête. Bon week-end

Nadine 07/04/2006 10:57

Et bien bravo, toi au moins tu dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas. J'ai la même chose sur mon blog. Je ne fais de RR  car lorsque l'on donne ses propres directives, personne n'écoute.Ton blog est très sympa et il faut laisser les imbéciles là où ils sont. On fait avant tout un blog pour nous et après pour les autres.
La jalousie est vraiment une maladie de la pire espèce.

*vj* 06/04/2006 16:02

:)bon à part ça ... il est où ton snapperville semaine 5 ? parce que faudrait peut être penser à nous le montrer si tu veux que ton br monte encore!!!!!lolen tout cas je suis bien d'accord avec toi! et c'est pour ça que je fréquente plus/peu les forums! il y en a marre de ces histoires de nana tjrs et encore!moi je me fais ma petite vie dans mon petit coin sur mon petit blog, je me balade, j'aime j'aime pas et basta!!!!bon courage :)vj 100% avec toi!

Lucialoo 06/04/2006 17:40

Merci à toutes pour vos commentaires et votre soutien ! et le snapperville, il arrive ! le temps de faire mon article lol !!!

pascale 06/04/2006 14:24

moi aussi je ne suis pas choquée par tes propos...j'aime bien ton blog, je trouve tes réalisations très jolies, et ce n'est pas hypocrite...

AngÚle 06/04/2006 10:21

Je n'ai jamais rencontré ce genre de souci mais bon je n'ai pas de "veritables" copines sur internet c'est peut etre pour ça :-)
 
Zen !!!