Random thoughts : la suite...

Publié le par Lucialoo

 

Notre SAL avance son petit bout de chemin et nous emmène pour les 2 semaines à suivre à l'intérieur de la 2ème case... Pour pouvoir répondre à d'éventuelles questions, je brode toujours le 1er week end.

Voici donc ma petite case :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ce modèle est vraiment un pur régal à broder. Contrairement aux Victoria Sampler que je fais actuellement, et qui se composent essentiellement de lignes de points spéciaux, ce DT alterne parfaitement le point de croix et les points spéciaux, qui ne sont jamais trop longs (oui forcément le modèle est plus petit !)...

Je m'interroge déjà sur ce que je vais écrire en bas du sampler, en guise de signature....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Vous voyez là où il y a CA ZITTEL 2000 ? Mon prénom et mon nom rentreraient pile poil je pense (même nombre de lettres), mais ça me fait un peu bizarre d'écrire mon nom... J'écrirais bien Lucialoo, mais je ne sais pas si je ne trouverai pas ça un peu cul-cul dans quelques années... Et vous vous faites comment en général ? Nom réel ou pseudo ???

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que c'est mieux ton vrai nom ....
Répondre
2
celui ci je l'ai fait, il y a ....j'y ai mis mes "vraies" initiales!!<br /> très beau et très agréable à faire, bravo! bonne soirée
Répondre
J
Je broderai mon vrai nom ; il faut penser à ceux qui retrouveront l'ouvrage dans 100 ans ou plus !! Tu te rends compte : une mine d'or ta broderie, un trésor.<br /> Bravo<br /> Joëlle
Répondre
L
Désolée mais mon article est apparu en double. Je l'ai donc supprimé, ce qui a supprimé certains commentaires, mais je vous rassure je les ai bien lus ;-)<br /> Merci pour vos conseils... Après réflexion je crois que je vais écrire Nadine F, plutôt que mon nom en entier...
B
Au mieux je mets mes initiales, mais pourquoi pas ton prénom ? Le nom je trouve que ça fait beaucoup.Tu as un joli pseudo, utilise-le. Il ne fera jamais cucul.
Répondre
M
Pour le moment, je ne signe pas mais quand un jour je m'y mettrai, je pense plutôt juste mes initiales et l'année, ou alors le prénom, le vrai... à suivre !<br /> Michou
Répondre