Snapperville : une pierre de plus

Publié le par Lucialoo

 

La ferme aux potirons s'est installée dans cette charmante bourgade de Snapperville. Au moins les citrouilles seront à maturité pour Halloween ;-)

 

Ayant à présent brodé plus de la moitié de cet ouvrage, j'ai l'impression qu'il va rapidement touché à sa fin, ce qui est dommage, car je prends un grand plaisir à le prendre régulièrement...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
déjà à la moitié?? c'est chouette ça !!!moi je n'ai pas suivi la même tactique que toi ... mais le mien avance aussi!c'est vraiment un régal de le voir sur les blogs!A bientôt !
Répondre
K
c'est super
Répondre
B
Je le vois sur plusieurs blogs en ce moment, mais qu'il est beau !
Répondre
K
bravo pr ton avancée!!!
Répondre
S
Tu avances drôlement vite dis-moi  !!! C'est vrai qu'il est très agréable à broder !!!
Répondre