Petit moment de doute...

Publié le par Lucialoo

 

Oui aujourd'hui je doute un peu... Je doute de l'intérêt de mon blog... En effet, j'ai parfois l'impression que mis à part celles qui viennent m'espionner, me jalouser et me critiquer en douce, et celles qui cherchent ouvertement la merde, il ne reste plus grand monde...

Alors même si je prends un grand plaisir à faire ce blog, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire uniquement pour amuser la galerie et pour que mes détractrices aient un sujet de conversation !

Certaines vont encore dire que j'écris cet article pour attirer l'attention, mais franchement ce n'est pas le cas... Je vais juste prendre un peu de recul et décider de ce que je ferai. Ne vous étonnez donc pas s'il n'y a pas de nouveaux articles les prochains temps...

A bientôt
Lucialoo

Publié dans Divers

Commenter cet article

michele 31/05/2006 05:22

il faut que ceci reste un petit moment de doute et que tu reviennes. Le but est de partager nos passions pas de nous déchirer. Si certains viennent sans avoir le courage de leurs actes (comme le vengeur masqué dont j'ai lu les frasques) il faut le traiter par le mépris qu'il mérite et continuer car arrêter c'est leur offrir une victoire qu'ils ne méritent pas. (j'en profite pour répondre à ton questionnement dans le précédent article car DH connaît la question du droit à l'image.  Il est vrai qu'une maison est aujourd'hui protégée au mème titre qu'une personne dans le cadre du droit à l'image, cependant seul son propriétaire peut s'en plaindre et pourrait demander le retrait du blog...tant qu'il ne dit rien ce ne sont pas les vengeurs masqués qui peuvent s'en plaindre !)

GHESQUIERE 30/05/2006 22:16

Et oui, moi aussi, j'ai ce doute.
Mais en fait, les blogs, c'est la vie, des raleuses, des critiqueuses, des jalouses etc etc (j'en fais partie, puisqu'il n'y a pas longtemps, j'ai critiqué une instit, qui nous transmettait en live un conseil de parents, je me dis que j'aurais peut être dû fermer ma ....Mais aprés tout, une société sans coups de geules......Ce serait peut être plus la vie
Je pense qu'il faut être vigilant surtout.
Ferme pas ton blog, rien que pour avoir une vue de l'Alsace que j'aime tant.Elle me plaît bien cette maison!!!!!!!
Continuons à faire de belles choses et de belles images.
Sylvie (pas masquée)
Info:Ici dans le Nord il vient de tomber des grêles, oui oui

laura guinard 30/05/2006 13:46

je suis scotchée...d autant plus que j y ai pensé aussi..pour la meme raison...des emmerdes avec d autres cyberbrodeuses!!!!
Avant, c etaient les forums, a présent c e sont les blogs!
je ne sais si toi aussi tu as dis ce que tu pensais...(cf comment de ma cops Katele)...mais y en a marre des conneries a deux balles!
J en ai ras le c...
On ne doit rien a personne que ce soit ici ou sur des forums, nos blogs sont un plaisir et non un lieu d embrouille
cela dit, je ne pense pas que ns parlons des memes personnes
Bonne continuation
Tu es pleine de talent!!!!
a bientot j espere

Osiris 30/05/2006 08:15

Coucou ... Je visite de temps en temps ton blog parce qu'il est bien fait et que tu fais de jolies choses ... Je ne crois pas avoir déjà mis de commentaires  ... il n'est jamais trop tard pour bien faire .... Continue ton blog Lucialoo !!!! Et au diable les jalousies ... !!!! Je suis toujours désagréablement surprise d'apprendre que même dans le domaine de la broderie, on puisse se crêper le chignon !!!!!!Bonne continuation !!!!!!!

Cathy 29/05/2006 11:30

Bonjour Lucialoo,
Je n'ai pas encore laissé de com sur ton blog que je trouve super, et pourtant j'y passe quasi tous les jours. Il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond et il y en aura toujours. Laisse ces gens pour ce qu'ils sont et continuent à nous faire briller les yeux avec tous tes articles.
Bonne continuation et accroches toi
Cathy