Joyeux anniversaire ma NSP !!!!

Publié le par Lucialoo

Image Hosted by ImageShack.us

 

Joyeux anniversaire Fanie !!!!

Ma NSP a 30 ans alors ça se fête ! Pour rappel, une NSP c'est une Non Secret Pal, c'est à dire que c'est une copinaute qui a été tirée au sort et on se gâte mutuellement toute l'année...

Nous avons donc 4 échanges de prévu, à chaque nouvelle saison, plus le cadeau d'anniversaire. Voici donc ce que je lui ai envoyé : un porte ciseaux en forme de coeur, accompagné des ciseaux et du PCPA assorti. Comme vous pouvez le constater, le tout est en feutrine ! Il fallait bien que j'utilise un peu le stock que j'avais acheté lol !!!

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Fanie a eu son paquet aujourd'hui, et visiblement ça lui a plu ! Et c'est tant mieux d'ailleurs, parce que j'aurai pas l'air con sinon !!! Si vous avez tout compris au principe, vous savez que le prochain envoi est dans à peine une semaine et je ne suis pas tout à fait prête : il me reste à finioler la broderie et à rassembler une partie du paquet (car les 4 échanges sont accompagnés de petites choses pour une valeur de 15€). Maintenant vous savez tout et moi je m'en retourne avancer un peu dans mes différents ouvrage lol !

 

                     

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouah c'est génial et j'adore ces couleurs !!!! Bravo !
Répondre
P
C'est vraiment adorable ce que tu as confectionné à ta NSP.
Répondre
N
J'adore .... euh mon anniversaire c'est au mois d'avril ;-)
Répondre
S
Super, Lulu !!!. Je voudrais être aussi ton NSP !!!. Quelle chance pour Fanie !!!
Répondre
A
super sympas ces échanges!
Répondre