Notre rencontre

Publié le par Lucialoo

 

... s'est super bien passée ! Tout d'abord, direction chez Katele pour faire la route ensemble... Ensuite petite promenade dans Selestat, Kientzheim et autres bleds avant de dénicher Cigoland ! Je peux vous dire que le retour nous a semblé nettement plus court lol !!!

Nous arrivons donc dans le parc, en retard et chargées comme des mulets ! Même le conducteur du petit train s'est moqué de moi et m'a demandé où j'allais avec tout cet attirail ! Pfff la honte !!! Mais ensuite tout n'a été que pur bonheur : je ne connaissais personne, mais je les ai toutes trouvées charmantes...

De toutes façons, moi quand on m'accueille avec un verre de vin, je passe toujours une excellente journée lol !

 Nous voici donc à l'heure de l'apéro... Il y a La Natole et son mari, Véro68, Béné 88, Fabienne et les 2 gars du fond se sont les maris de Béné et de Fabienne qui n'ont cessé de papoter toute la journée, pendant que le mari de La Natole s'occupait des enfants lol ! Devant à droite, il y a un bout de Katele aussi ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

 

A gauche, il y a notre GO, Doris, alias 2Miaou, en pleine conversation avec Monique, qui semble être d'une éternelle bonne humeur !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et voici Katele, qui coupe le saucisson sans même le regarder ! Il faut dire qu'elle est si habituée à manier le baton qu'elle peut le faire les yeux fermés ! :0036:

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voici encore Véro, Béné, les 2 inséparables mâles et Fabienne.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Sur celle-ci on peut voir Catherine (debout) que l'on n'avait pas encore vu et nous avons fait le tour des présentations ! Enfin sauf si vous voulez voir ma bouille, mais là je suis derrière l'appareil lol, alors il va falloir que vous allez espionner les autres blogs ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Je pense que vous aurez compris qu'en Alsace, la majeure partie de la journée se passe quand même à manger, bavarder et boire un coup !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Puis on passe enfin aux choses sérieuses et on admire les ouvrages des unes et des autres... Ici un Brightneedle si je ne me trompe pas...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Là un Bonheur de Dames...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Là un autre Bonheur des Dames...

Image Hosted by ImageShack.us

Franchement ce fut le déballage des merveilles ! Je suis tout de même un peu triste car je n'ai pas réussi à piquer une seule broderie.... Mais je ne suis pas repartie les mains vides, puisque j'ai moi aussi eu un petit cadeau d'une copinaute, mais je vous montrerai tout ça demain ;-)

Publié dans Lulu & Co

Commenter cet article

Tricotine85 27/06/2006 18:45

Ce fut vraiment une belle journée pour toutes et tous !!!!!!!

Stéf 27/06/2006 10:30

Merci de ce reportage qui m'a permis de mettre des visages sur des blogueuses que je visite quotidiennement !!! Cette réunion avait l'air bien sympa et conviviale !!! Et les broderies magnifiques ! Nous devrions aussi faire ça avec les blogeuses brodeuses parisiennes !!!

Valerie 27/06/2006 10:09

je t'ai vu...ailleurs bien sur...
sympa cette rencoontre, mais c'est quoi ces bouteilles vertes foncées...à Paris l'eau n'est pas conditionnée pareil ?!

silvia 27/06/2006 10:06

.... J'ai vu les photos de ce rancontre sur d'autres blogs, et je pense que vous avez passée une journée très agréable, c'est sûre, non???.
Vous pouvez organiser la prochaine au Jardins Santa Amèlia, près chez moi, à Barcelone,.... je serais contente de vous récevoir.
Bisous!!!

Michou 27/06/2006 08:05

Evidemment moi ce que je repère c'est le Kougelhopf !! Il était sucré ou salé ? Oh lala, ce que c'est bon ! Et le reste avait l'air sympa aussi !! Chouette de nous montrer les photos bien sympathiques.  Je n'ai pas vu les cigognes...
Michou