Aux deux rives...

Publié le par Lucialoo

Tout d'abord, je profite de cet article pour vous dire qu'avec cette canicule, je passe très très peu de temps au PC... Je ne lis même pas mes mails tous les jours, c'est vous dire ! Ne vous étonnez donc pas si les articles sont rares, et si mes commentaires sur vos blogs le sont tout autant...

Vous vous dites sans doute que ce temps que je ne consacre pas au web, je le consacre à la broderie... Et bien oui, mais il fait si chaud que je brode vraiment au ralenti, ce qui fait que je n'avance guère plus vite que d'habitude lol !!!

Mais revenons-en à mon article... Hier après-midi, en bonne petite amie que je suis, j'ai décidé d'accompagner mon chéri à l'un de ces concerts... Extrêmement intéressée par les prouesses artistiques de chéri, je fais cet effort environ une fois l'an lol !!!! Il a donc joué avec son harmonie (lui est au baryton), dans le parc du Jardin des Deux-Rives à Strasbourg...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ce parc avait été aménagé en 2004, en partenariat avec la ville de Kehl... Il y a donc un parc de part et d'autre du Rhin, reliés par une passerelle pour les piétons... En 2004, l'entrée était payante, et les parcs accueuillaient des expos, des concerts et des jardins temporaires, autrement mieux entrenus que ce qui reste aujourd'hui...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Avant le début du concert, nous, les "accompagnatrices" décidèrent d'aller faire un tour de l'autre côté de ce fameux pont... Nous savions bien qu'en général, les Allemands sont plus doués que nous pour les espaces verts !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Toujours du côté allemand, se dressait une grande tour en bois que nous n'avons pas hésité à gravir... Si j'avais su que je marcherai autant, je n'aurai pas mis mes belles chaussures à tolons lol !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voici donc la vue d'en haut... D'ailleurs, une fois en haut, la tour bougeait légèrement en fonction du vent ! Gloups ! Drôle de sensation !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Nous revenons juste à temps pour écouter les 2 derniers morceaux du concert et faire bonne figure !!! Puis chéri et moi avons bu un petit verre à Strasbourg-plage... Avant de terminer la soirée en amoureux, au resto ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Lulu & Co

Commenter cet article

2miaou 23/07/2006 21:13

lors de son ouverture il y a 2 ans, nous avions un abonnement et y allions au minimum 2 fois par semaine!!!
j\\\'y ai pratiquement brodé la "crèche de Lucas" aux petits points!
j\\\'adorais du côté allemand les sièges du bord de mer du Nord!!!
j\\\'ai posé la question la semaine dernière à Karine ce qu\\\'il est devenu!!! dommage de l\\\'avoir laissé partir à l\\\'abandon ainsi!
bonne soirée :0010:

Jacques Benoit 23/07/2006 21:03


 
Votre site est superbe !

Tricotine85 23/07/2006 11:45

C'est gentil d'accompagner son petit chéri ..... surtout par cette chaleur !!!!!! Très joli parc !!!!!Ca fait une semaine que je n'ai pas touché une aiguille ......... c'est pas comme ça que ça va avancer, tant pis mais c'est trop désagréable !!!!!!!