Mon Heirloom Homecoming

Publié le par Lucialoo

Après le Heirloom Christmas, voici le Heirloom Homecoming... J'ai été un peu longue sur la partie hardanger, alors que je ne l'appréhendais pas du tout, mais j'ai déjà remarqué que j'ai parfois du mal à trouver la motivation pour finir mes ouvrages : en résumé je suis beaucoup plus enthousiaste et rapide au début qu'à la fin d'une broderie... Avec ce genre de raisonnement, il est étonnant que je n'ai pas plus de UFO lol !

 

Image Hosted by ImageShack.us

Même si j'ai un peu saturé au sujet des SAL, je suis bien contente de ne pas m'être lancée seule dans cette aventure, car je ne sais pas s'il serait fini à l'heure qu'il est ! Un SAL c'est contraignant, mais c'est quand même super motivant ! Et puis les explictions de Valé simplifient tout de même beaucoup le travail (merci Valé !).

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il me reste encore 2-3 fiches Victoria Sampler à broder, mais je crois que ce ne sera pas pour tout de suite lol !!! Par pitié, plus de lignes de points spéciaux ! Ca m'apprendra à faire 2 ouvrages similaires en même temps remarquez ;-) J'aime varier les plaisirs, je devrais pourtant le savoir !

Image Hosted by ImageShack.us

Quoi qu'il en soit je suis une fois encore émerveillée devant la finesse et le soin que Théa Dueck apporte à ses créations.. Les couleurs forment une parfaite harmonie et les perles réhaussent la broderie, juste ce qu'il faut, sans tomber dans le kitsch (comme j'aime quoi !)...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et maintenant il va falloir encadrer tout ça ! Mais je vais attendre un peu car le Snapperville est déjà chez l'encadreur, alors l'addition risque d'être un peu trop salée ;-)

Publié dans Broderie

Commenter cet article

enna 04/08/2006 09:13

Il est tout simplement magnifique, j'ai vraiment envie de le faire celui-là, je crois que je m'y mettrais cet hiver.
Encore bravo à toi !!!!

silvia 01/08/2006 17:09

Bravo, Lulu!!!, Cet ouvrage est magnifique!!!. Je n'aurais pas pu le broder. Et je suis d'acord avec toi, il faut un SAL pour broder cettes grilles si difficiles!!!

totoche 01/08/2006 02:03

Bravo c'est magnifique

Isabelle 31/07/2006 12:22

Bravo ! C'est une vraie merveille. Merci pour les photos si détaillées, j'adore :)Au fait Violette a pas trop apprécié ta suggestion ! ;)

Lucialoo 31/07/2006 18:23

Hihi, j'avais vu que Doris et toi vous étiez liguées contre moi lol !!!
Aucun humour cette Violette, mais bon, je la prendrai quand même si je pouvais ;-)

Stéf 31/07/2006 10:52

Il est superbe .... un grand bravo pour ta dextérité et la finesse de l'exécution !!!! Chapeau bas !!!