On se prépare pour Halloween...

Publié le par Lucialoo



Il y a déjà quelques jours, j'ai commencé Three Gables de Cricket Collection. C'est vrai que je commence pas mal de trucs en ce moment, mais avec les SAL que j'avais fait, j'ai pris l'habitude de passer tout le temps d'un ouvrage à l'autre, et maintenant je continue à faire pareil et j'aime avoir 3 ou 4 en-cours !

J'avais commandé la toile conseillée : une R&R Butternut 30 count qui déteint d'ailleurs horriblement ! Rien que le repassage à la vapeur plus un peu d'eau pour enlever les plis tenaces ont rendus la serviette que j'avais mise en dessous, toute curry ! J'ai d'ailleurs eu très peur en recevant la toile, car les plis formés avaient laissés de grandes trainées plus claires sur toute la toile... Heureusement toutes les traces étaient du même côté, donc il y a un côté qui lui, est parfait !

Je retourne donc ma toile et je commence à rassembler mes fournitures : des fils WDW et des DMC. Et là je me rends compte qu'il faut quand même beaucoup de couleurs, alors que la photo de l'ouvrage ne le laissait pas vraiment présager...

Ensuite je vais chercher mon charm pack dans ma boîte à charm pack ! Comme toujours en regardant dedans, je me dis que si déjà j'ai acheté tout le matos pour une fiche, j'ai intérêt à me bouger un peu pour la broder ! Bref, je retourne au salon pour exposer tout ce bins et prendre une petite photo.



Image Hosted by ImageShack.us


Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avant de commencer à broder ! Heureusement, j'adore faire ça !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est chouette cette maison,je reviendrais voir ton avancement :-)<br /> euh c'est quoi une R&R ?? j'utilise des lins Gander bien de chez nous ;-)
Répondre
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br />  <br /> <br /> http://webreference.c.la/<br /> mafgqnpw
Répondre
N
Tout ça pour cette petite grille ! Ben dis donc y'a du boulot !! Vu le temps actuel, on se croirait presque à Halloween, c'est sûr que c'est un WE à broder bien au chaud chez soi ! Bon dimanche pluvieux !!
Répondre
B
Quel boulot que cette préparation... Je transpire pour toi ! ;-))
Répondre
K
moi aussi j'aime bien les préparatifs, choisir les couleurs et tout ça...tu as beaucoup de petits accessoires à ajouter à la toile ça va être très sympa! j'irai voir l'avancement ! à bientot!
Répondre