Vente de Noël à Engwiller

Publié le par Lucialoo

Ce midi chéri et moi avons mangé chez belle maman ! Au menu : bäckehoffe, vacherin et gateau à la crème pâtissière... Déjeuner light en somme !!!

Ensuite nous sommes allés à la vente de Noël du bricoclub de la paroisse de Engwiller, petit village alsacien d'où vient chéri... Leur travail est impressionnant et les réalisations sont de tous les styles, à tous les prix et pour tous les goûts...

Je vous montre un petit échantillon de leur travail...

Vue d'ensemble (même s'il manque la moitié lol)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et des échantillons des différents articles en vente (collage serviette, 3D, hardanger, point de croix, crochet, etc....)

        

 

Et des broderies (le coeur pause café et la feuille en blackwork sont de moi :-D )

 

Pour finir voici ce que j'ai acheté :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

L'étoile et les petits sapins en feutrine ont été achetés, tandis que le paquet de décorations violettes et les articles de gauche ont été gagnés à la tombola ! En fait j'étais particulièrement intéressée pas le coeur en feutrine et les boules de Noël vertes, alors j'ai un peu triché à la tombola lol !!! Comme tous les tickets étaient gagnants, disons que j'ai regardé le numéro du lot et que j'ai bien choisi le ticket correspondant lol !!!

J'avais pris 4 tombolas (10€ en tout), les 2 autres m'ont apporté un plateau de service en inox et un jarret de porc (que je me suis empressée de refiler à belle maman !!)

Publié dans Virées brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjours c'est dans quel coin Engwiller ?Moi je suis aussi de l'Alsace dans la région de Sélestat
Répondre
2
coucou, apparemment une alsacienne du bas-rhin, bienvenue! :0010:
Répondre
Y
oh lala c'est grand !!!!!!! je pensais pas qu'il y avait autant d'objet !!! en tout cas ça doit être un plaisir pour les yeux tout ça
Répondre
K
Mais Lulu nous on aime le jarret de porc ..lol ..sans rire, c'est super chouette, je ne voyais pas ça aussi grand et les réalisations sont très jolies ...bravo à belle maman et ses amies ..
Répondre