Chose promise, chose due...

Publié le par Lucialoo

Fin décembre je vous avais présenté mon dernier Lilipoint en vous disant que je le "finitionnerai" en janvier...

Cela a donc été mon activité d'hier ! J'ai un peu honte de vous dire que ça m'a quasiment pris la journée... Le temps de faire le coeur en feutrine, de coudre la ficelle, d'accrocher les plumes et finalement de tendre la toile... Lorsque je l'écris ainsi je me demande ce que j'ai bien pu glander pendant toutes ces heures, car ça n'a pas l'air si long et si difficile lol !!!

Quoiqu'il en soit le résultat me plait bien alors je ne regrette pas le temps passé, mais c'est tellement plus simple d'aller chez l'encadreur et de lui laisser un petit billet sur la table !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Vraiment je suis admirative devant celles qui font beaucoup de petites choses, où la partie finition est aussi longue que la partie broderie, car moi ce que j'aime c'est broder !!! Et vous, plutôt brodeuse ou plutôt finitionneuse ???

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ton encadrement, c'est absolument superbe, j'aime beaucoup. De plus, les photos sont très belles, avec une belle mise en scène.
Répondre
C
C'est magnifiquement mise en scène... Moi non plus je ne suis pas une "finitioneuse" et pourtant je bave devant celles qui le font si bien... je veux toujours que tout aille trop vite... Alors je suis deux fois plus admirative de cette réalisation.
Répondre
K
Bravo Lucialoo, c'est vraiment tres joli! tu as vraiment reussi a mettre ce tablo en valeur!
Répondre
C
mais c'est tout bonnement magnifique !!!
Répondre
K
Je viens de rentrer et de voir ton encadrement fini ..c super ..et cette broderie me plait de plus en plus ....!
Répondre