Flip-it de janvier

Publié le par Lucialoo

Me voilà revenue de la "ville" ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins de plaisir à y aller... J'ai voulu dépenser des sous, mais rien ne me tentait, même pour la broderie... Je crois que depuis que je commande sur le net, je suis de plus en plus difficile lorsque je vais en mercerie. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais ce que je veux ! Ou alors c'est moi qui ne veux jamais ce qu'ils ont....

Je suis donc rentrée et j'ai encadré mon premier Flip-it. Au départ je voulais broder des bordures à droite et à gauche, qui descendraient de case en case, mais il n'y a finalement pas autant de marge que je le pensais, alors j'ai préféré laisser tomber !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique !  bravo !
Répondre
K
Super le rendu du modèle ...je voyais les couleurs plus claires .. je ne sais pas pourquoi ...bravo et vivement la suite
Répondre
K
J'aime bcp c'est tres joli!!<br /> Par contre je te comprends pr les merceries, j'ai le meme "pb" actuellement<br />  
Répondre
K
c'est superbe ,ca rend déjà bien
Répondre
N
il est parfait comme il est - rien n'a rajouté - bravo lulu et c'est ton banquier qui va être content lolllllll
Répondre