Avancement de mon Linen and Lace

Publié le par Lucialoo

Toujours aussi agréable à broder, ce Drawn Thread avance plutôt bien.... Il me reste à présent l'abécédaire et la bordure extérieure...

Je crois qu'il va partir avec moi en week-end celui-ci (même si je ne suis pas du tout sure de broder là-bas) !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us                Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
splendide ! sur quelle toile brodes-tu ? elle a l'air légèrement "brillante" ? et les fils que tu utilises aussi ? bravo ! encore !!! bisous
Répondre
L
c'est de la toile gander et des fils de soie victoria clayton... la soie est effectivement brillante mais la toile ne l'est pas spécialement : c'est l'effet du flash lol !!! <br /> désolée les filles je n'ai pas fait une croix ce week end ;-)
C
c'est très très joli !! les couleurs pastels j'adore c'est tout simplement frais !!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
Y
magnifique lulu !!!!!!!<br /> les couleurs sont superbes !!!<br /> tu envoies yves faire des raquettes et tu restes au coin du feu avec ta broderie ok ?
Répondre
F
Franchement j'adore! Ca me donnerait presque envie de m'essayer à ce style de broderie!!
Répondre