Le bélier

Publié le par Lucialoo

Avec toujours un peu plus de retard, voici mon bélier !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très Joli! bravo!
Répondre
2
bravo, le mien est brodé mais pas encore mis en page!<br /> bon week-end :0010:
Répondre
A
En retard ???  il est chouette ce petit bélier !
Répondre
L
A vrai dire quand je disais en retard c'est juste par rappport à l'un de mes premiers articles dans lequel je disais que le lundi soir serait consacré au dico... Mais j'essaye tout de même de finir dans la semaine, dans la mesure du possible...
K
Mais non t'es pas en retard moi j'ai pas encore commecé ..lol
Répondre
F
Moi non plus je n'ai pas commencé le bélier!! Je viens juste d'achever la 2ème page de mon livre d'enfant!!
Répondre