Superbe paquet dans ma BAL...

Publié le par Lucialoo

Regardez les merveilles que j'ai reçues hier de la part d'Annette ! Ceci est mon Spring Exchange, organisé sur le SBEBB. C'était mon 1er échange sur ce forum et je suis ravie !!!

Regardez plutôt :

3 fils Cressent Colors, un mini kit Hob Nobb (trop mignon, je ne connaissais pas cette marque, mais j'adore), un beau ruban, une petite peluche et un biscornu que j'adore !!!!! C'est le premier que je reçois et ça me donne trop envie d'en faire tellement c'est beau !

 

     

 

Merci, merci Annette !

Thank you so much Annette !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est beau et le biscornu est original !!
Répondre
B
J'aime beaucoup le verso qui change de ce que l'on voit habituellement.
Répondre
C
Ils sont superbes ces échanges, n'est-ce pas ?
Répondre
K
Ouahh super beau ce gros biscornu géant .... j'avoue n'en avoir jamais fait même pas un petit .... et tout le reste est très original .... Bravo Annette  !!
Répondre
C
c'est tout mimi... et le petit lapluka
Répondre