Changement de design

Publié le par Lucialoo

Ca y est ! Après m'être battue durant des jours pour comprendre quelque chose à ce CSS de malheur (c'est le truc qui définit le design du blog pour celles qui ne connaissent pas), j'ai enfin à peu près compris comment ça fonctionnait !!!

Résultat : un blog tout neuf dont je suis plutôt fière... Mais ce qui m'intéresse avant tout ce sont vos avis, alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires à ce sujet. Si ça ne vous plait pas : dites-le, je ne prends pas la mouche si facilement ;-) Si vous remarquez que certains titres ou fonctions apparaissent en vert, merci de me le signaler, ce sont sans doute des "restes" de l'ancien design...

A présent il est grand temps que je retourne broder car ces joujoux informatiques prennent beaucoup de temps et malheureusement c'est au détriment de la broderie...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe, bravo !
Répondre
C
Ben je ne sais pas ocmment ton blog était avant, mais la j'adore !! Le design est vraiment sympa ! Bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> ++
Répondre
A
j aime ton design surtout les bordures en rouge.<br /> je veux mettre cette bordure ds un nouveau blog.si tu veux on peut echangé nos css.merci
Répondre
K
Moi aussi je préfére comme ça
Répondre
B
ouaou!!! J'avais bien pensé à déchiffrer le CSS..;pis j'ai eu la flemme...franchement, c'est 15000 fois mieux que le vert!!
Répondre