Le titre aurait dû être : Snapperville encadré !

Publié le par Lucialoo

         

 

Malheureusement ce ne sera pas la cas, car je l'ai ramené chez l'encadreur ! En effet, hier je vais récupérer mon Snapperville, je jette un oeil vite fait (ouf la baguette que j'ai choisie est sympa) et je le ramène à la maison... Là je l'examine plus attentivement et je m'apperçois que la toile n'est pas correctement tendue et qu'elle fait des vagues !

 

 

Il faut que je vous précise que je ne suis pas allée chez mon encadreuse habituelle, car elle était en vacances et que je voulais essayer l'autre encadreuse de la ville (on ne sait jamais des fois qu'elle soit moins chère !). Et bien ça m'apprendra à vouloir changer de crèmerie !

 

 

Dégoûtée, je ramène le tableau aujourd'hui (j'étais tellement dégoûtée que je n'ai même pas pensé à vous faire une photo pour que vous puissiez le voir) et je montre les vagues à l'encadreuse. Elle me répond que c'est normal, que c'est là où sont piquées les épingles ! Je lui explique alors que j'ai toujours eu des tableaux tendus parfaitement avec des agraffes (et non épinglés, parce que tendre avec des épingles j'y arrive aussi, non  mais !). Je me permets de lui suggérer qu'elle n'utilise peut-être pas la bonne technique, ce qui l'a un peu énervée, je l'ai bien senti !!!

 

 

Résultat des courses : elle m'a repris mon Snap et m'a dit qu'elle allait le rouvrir et voir ce qu'elle pouvait faire ! Ca m'énerve parce que je sens bien qu'elle va bidouiller un peu pour qu'il y ait moins de vagues, mais comme elle n'agraffe pas, la tension ne sera jamais parfaite ! J'ai bien envie de lui dire de me rembourser la partie tension et de le ramener chez MON encadreuse pour qu'elle me fasse ça correctement, mais je doute que ça passe...

 

 

Sachant que ça m'a tout de même coûté assez cher, je n'ai pas envie de rajouter 20€ de plus pour le faire refaire ailleurs, qu'en pensez-vous ? Ca vous est déjà arrivé ça ?

 

Lulu, franchement écoeurée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> C'est ce qui explique assez bien pourquoi tant de l'homme étoiles super sacrifice énorme quantité de temps et d'argent. Comme l'un des designers les pompes les plus célèbres au monde. chaussures<br /> bottes neige est celui qui détient la plupart des projecteurs, bottes ugg<br /> vous pouvez toujours lui montrer place dans les différentes parties.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
voilà des choses qui énervent, t'as bien fait d'y retourner
Répondre
T
Ca c'est vraiment désolant !!!!!Je n'ai fait encadrer une broderie qu'une seule fois, pour ma mère ....... mais vu le prix que j'ai payé à l'époque (1994 !), je n'ai jamais recommencé !!!!!! Je pense, qu'il faudrait te faire rembourser une partie .....
Répondre
M
Bonjour Nadine,Désolé pour la mésaventure qui t\\\'arrive mais je peux te dire que j\\\'ai eu pire. Pour notre expo 2003 à COLMAR j\\\'ai brodé une indienne (le thème en était les pays du mondes) et comme toi j\\\'ai voulu essayer un autre encadreur pas pour une question de prix mais de style. Mal m\\\'en a pris. J\\\'ai amené l\\\'oeuvre au moins 4 mois si pas plus avant l\\\'expo et à la 2 jours avant l\\\'expo je ne l\\\'avais toujours pas malgré les maints déplacement et coups de fils. Quand j\\\'ai enfin récupéré le tableau je te décris pas les vagues. En plus il a collé la broderie, à couper dans les fils qui représentait l\\\'attrape songe. Furieuse j\\\'ai récupéré la chose en l\\\'état et il m\\\'a proposé que je lui la ramène après l\\\'expo ce que je me suis empressée de ne pas faire, craignant encore un pire carnage. Je n'ai jamais payé ce cadre et à ce jour, celui si ne m\\\'a jamais rien réclamé ... Tu peux imaginer le boulot ! J\\\'ai gardé mon indienne et actuellement elle est accrochée dans une zone sans trop de lumière pour que l'on ne voit pas tout les défauts. Depuis cette expérience je n'ai plus rien donné à encadrer et je mets souvent mes oeuvres sous verre et je t\\\'assure que ce n'ai pas pire et à tout moment je peux changer de cadre. De toute façon tous les encadreurs ne savent pas encadrer les broderies car la technique doit un peut changer des peintures et autres images. Enfin j'espère que mon aventure relativisera la tienne : ta broderie est intacte et donc rien n\\\'est irréparrable ! D\\\'ici quelque temps ce ne sera plus qu\\\'une annecdote. Bonne journée et @ la prochaine. BisousPS : je suis bien la  Monique dont parle 2 MIaou !
Répondre
L
aïe aïe aïe ! il ne manquerait plus qu'elle saccage ma toile !!! ton histoire me fait craindre le pire ! en tous cas tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là, je te plains...
2
zut de zut!! jamais eu le pb!!!<br /> mais Monique, oui, le jour de montage de notre dernière expo!!!<br /> Bernard (mari de Fabienne, tu te rappelles, avais tout défait et retendu correctement!!!<br /> jamais changer, voilà le genre de surprise qu\\\'on risque d\\\'avoir, surtout vu la taille du Snap\\\'!!!<br /> Négocie avec elle et va montrer ton infidélité à ton encadreuse habituelle!!<br /> :0010:
Répondre