Je ne te dis pas merci !

Publié le par Lucialoo

Et non, je ne te dis pas merci Valérie de m'avoir inscrite pour prendre le relais du fameux questionnaire... N'étant pas très connue dans le monde des bloggueuses, je pensais y échapper, mais que nenni ! Je ronchonne, je ronchonne, mais je suis aussi flattée, en un sens, que tu aies pensé à moi ;-)

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir
- me marier et avoir de beaux enfants (chéri, c'est quand tu veux !)
- faire le tour du monde
- avoir plein d'amis
- décorer ma maison (que je n'ai pas lol) avec toutes mes broderies
- devenir une bonne brodeuse et une bonne finitionneuse

5 choses que je sais faire
- la cuisine, enfin quand j'ai envie !
- les commérages :-)))
- être fidèle en amitié
- broder (ben oui c'est déjà pas si mal ce que je fais, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire !)
- profiter de la vie, ne pas regarder en arrière et ne jamais regretter

5 choses que je ne sais pas faire
- mentir, je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais mais en général je ne vois pas l'intérêt et je le fais très mal !
- coudre ! grrrrrrrrr, mais j'y travaille lol !
- économiser
- manger sainement
- rester longtemps fachée

5 choses que je dis souvent
- "Ca te plait ?" quand je montre ma broderie à chéri, qu'il fait de grands yeux tout en continuant de regarder la télé !
- "Putain" en toutes occasions
- "Tu m'étonnes !" au teléphone avec Katele
- "Tous des tarés !" toujours au tel avec Katele
- "Patou" quand j'appelle mon Patou lol (mon chat)

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé
- l'argent ! ah non ça se dit pas ça... alors disons le regard :-D
- le sexe ! quoique j'aurai peut-être dû le mettre dans les 5 choses que je sais faire..... (humour :0036:)
- qu'il soit fort et qu'on puisse compter sur lui
- qu'il soit attentionné (prends-en de la graine chéri)
- qu'il m'aime !

5 personnalités que j'aime bien
Ben la mienne lol !!!! Non plus sérieusement, il n'y a personne que j'admire tout particulièrement... Je pense que chacun a ses qualités et ses défauts. Je vais tout de même en citer 5, mais pour leur oeuvre et non pour leurs qualités personnelles :
- Matthew bellamy, chanteur du groupe Muse que j'adore
- Sharon Stone, toujours aussi sublime
- Tori Amos, pour ses chansons magnifiques et son combat contre les violences sexuelles
- Edward Frederick Benson, pour avoir écrit la saga de Lucia et Mapp
- et toutes les créatrices de broderies, pour me permettre de rêver et de broder de si merveilleuses choses !!!

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire
-
Yayie
- Katele
- Karinec59
- Adélaïde
- Ancolie

Ouf, c'est fini !!!!

Publié dans Lulu & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hein ? pourquoi moi ?  bon OK je vais essayer de connecter mes 2 neurones ...<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
L
Pour t'embêter lol !!!!
A
Olala que vois-je... ???  Va falloir que je réfléchisse à la question !!!
Répondre
V
hihi !!!
Répondre
Y
je me vengerai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre