Mes achats du jour....

Publié le par Lucialoo

Je ne sais pas vous, mais moi en matière de broderie, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le matériel qu'il me faut ! J'ai donc dû braver le froid pour pouvoir enfin broder lol ! 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Tout d'abord de la ficelle de jute qui me servira à finaliser mon Lilipoints Hiver... Ensuite quelques rubans, juste au cas où... et de la toile Belfast pour commencer le SAL Heirloom Christmas Sampler organisé chez les Lilootes...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont super ces rubans !!<br /> c'est un achat mercerie ou pour le scrap?  ils m'interressent beaucoup !
Répondre
L
Je compte bel et bien les utiliser pour la broderie, mais je les ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs (Les couleurs du Temps), rayon scrapbooking...
Y
j'adore les rubans !!!!!!!!!!!!<br /> ils sont trop beau !!!! et ta toile est très chouette<br /> vivement que tu commences
Répondre
K
Les rubans sont très beaux ...et la toile ira très bien pour le heirloom christmas sampler !
Répondre