Oh Christmas Tree...

Publié le par Lucialoo

Oui Noël est passé, mais non je ne suis pas en retard ! En fait je participe au SAL Heirloom Christmas de Victoria Sampler, organisé par les Lilootes. Ce SAL se déroule sur 6 mois, ce qui nous laissera encore largement assez de temps pour l'encadrer et le sortir pour Noël !!!

Voici le modèle en question, pour celles qui ne le connaissent pas déjà...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai choisi de faire le rouge, mais en version longue lol ! L'étape de ce mois a donc été passée avec succès....

Je n'ai pas trouvé ce sapin spécialement chiant à broder, même s'il faut vraiment se concentrer pour toujours bien compter et ne pas se tromper... Heureusement les conseils de notre experte Valé (encore merci) ont été très judicieux.... En revanche, lorsque je suis arrivée à la guirlande dorée au point de tige, ça m'a vraiment fait mal au coeur de devoir piquer dans mes belles aiguilles !!!

Voici donc où s'arrête notre 1ère étape... Je précise que les rubans, perles et autres babioles qui orneront encore notre sapin seront ajoutées à la fin ;-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne le ferai pas parce que je suis traumatisée à l'avance par les points spéciaux ;o)))   Mais à choisir, je prenais la même version que toi !
Répondre
L
oh ben pourquoi ??? tu n'aimes pas ça ou ça te parait trop difficile ??
K
c'est superbe, bravo
Répondre
N
il y a du boulot mais pour le moment c'est très réussi, en plus tu a l'air d'être en avance, garde cette marge, le reste sera peut être plus long.courage, ça va être génial.
Répondre
L
le fait d'être en avance me permet uniquement de passer à une autre broderie puisqu'on a les explications tous les mois, donc là je suis obligée d'attendre (du coup j'alterne les types de broderie et ça me plait bien !)<br /> ps : ce n'était pas moi la plus rapide vous savez, certaines lilootes semblent avoir l'aiguille super turbo !!!
B
Quel très joli travail. Admirable. Surtout que je ne trouve pas le point de tige très amusant à réaliser.
Répondre
L
moi non plus lol !
Y
superbe lulu !!!!!!!!
Répondre