Journée sans croix....

Publié le par Lucialoo

Hier a été ma première journée sans croix de l'année 2006 ! J'ai passé la journée aux magasins d'usine de Zweibrücken en Allemagne (et oui les soldes ont commencées lundi là bas !) et en rentrant je découvre avec plaisir ma commande Victoria Clayton :

- de la soie perlée pour mes différents sampler (dont le heirloom christmas)

- le pack de fils pour le Linen & lace de Drawn Thread

- et un grab bag, c'est à dire un assortiment d'une cinquantaine de fils d'un mètres environ, coloris au hasard, mais idéal pour les petites broderies style pcpa, pinkeep, etc...

Un peu fouilli ce grab bag, non ??? Comme je trouvais dommage de laisser cette belle soie s'emmêler et s'effilocher ainsi, j'ai passé ma soirée à l'enrouler autour de mes petites cartonnottes. A la fin de X-Men, j'avais fini et voilà le résultat :

Ca donne tout de même plus envie de les utiliser vous ne trouvez pas ? Je précise que la plupart du temps il y avait plusieurs longueurs de la même couleur ! J'avais au moins 7 ou 8 mètres de ce beau rouge foncé (avant dernière cartonnette en bas à droite) : je crois que je suis bien tombée car j'adore le rouge  :-)))

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ohh les dépensières ....lol, les fils sont super chouettes, vivement la récupération ... mais je suis loin de pouvoir m'en servir ...ptdr
Répondre
L
On dirait que l'on trouve des trésors en Allemagne, dis donc !!!
Répondre
N
je vois que tu as craqué, mais je te comprend, tes fils ont l'air super.
Répondre
B
super tous ces fils ,çà donne envie t'entamer plein de truc rien que pour essayer !!!!!
Répondre
K
tes fils sont tous très joli
Répondre