Cadeau de mes parents

Publié le par Lucialoo

Au retour de leur séjour en République Dominicaine, mes parents m'avaient offert un genre de tableau... En fait c'est une substance bizarre peinte sur de la toile lol !

Je l'avais enfin amené chez l'encadreur la semaine dernière et le voici donc tout tendu et tout encadré ! C'est un peu "space" mais moi j'aime bien lol !!! Heureusement que le cadre était compris dans le cadeau, parce que sinon boujour le cadeau empoisonné !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

A dire vrai, j'étais surtout allée là-bas pour faire encadrer ma sepia. Ne trouvant aucune baguette qui me convienne, la madame s'était proposée de l'emmenée chez un fournisseur pour voir ce qu'elle pouvait trouver d'autre... Malheureusement, elle est revenue bredouille ! La semaine prochaine, un autre de ses fournisseurs devrait passer, peut-être aurons-nous plus de chances cette fois-ci...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle production ! et tu prends le temps de renseigner les copines, en plus !!! merci encore et bonnes petites xxx<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
G
petit coucou de grand mère
Répondre
N
c'est vachement original !   j'aime bien, c'est très agréable comme couleurs.
Répondre
C
c'est très joli, très vivant !
Répondre
2
très flashy, si tu sais où l'accrocher (je pense que oui!) c'est trop beauuuu, ça appelle le soleil!<br /> :0010:
Répondre