Chouett'alors ! C'est fini !

Publié le par Lucialoo

Vous vous souvenez du concours organisé par Chouett'Alors.... Je m'y étais inscrite et voici donc ma contribution ! Alors pour sauver Lucialoo, tapez 1 ! Mais non, c'est un jury qui désigne les gagnantes, pas le "public" !!! Si vous êtes curieuses, vous pouvez tout de même aller voir les autres réalisations ICI, rubrique concours, les grilles brodées....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us                Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

La forme s'y prêtant bien j'ai choisi de monter la broderie en pinkeep.... Je le trouve plutôt sympa, mais je ne suis vraiment pas sure qu'il suffira pour me hisser sur le podium ;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu devrais mettre plus d'epingle je trouve..:-)))))
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
L
il est magnifique, moi je voterais pour toi, je n'ai pas vu les autres mais le tien est splendide!!<br /> bisous
Répondre
L
superbe, j adore<br />  <br /> t es pleine d idées toua!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
J'ai participé aussi, mais j'aime beaucoup tes couleurs. Je l'ai fait plus dans les roses !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup à vous toutes !!! Dommage que vous ne fassiez pas partie du jury lol !!!<br /> C'est lequel le tien Tricotine ? Il est déjà en ligne ??