Février sera love...

Publié le par Lucialoo

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai opté pour un nouveau design qui nous accompagnera pendant le mois de février... Saint Valentin oblige, j'ai choisi un design plutôt love... J'espère qu'il vous plaira ;-)

J'en ai également profité pour organiser un petit sondage : c'est mon premier, alors j'espère qu'il fonctionnera !!

 

Changements de design

Aimez-vous que le blog change régulièrement de design ?
Oui j'adore quand les choses bougent souvent !
Oui, même s'il me faut un peu de temps pour m'habituer à chaque changement...
Oui mais cette version rose n'est pas terrible...
Ca m'est égal : rouge, vert ou rose, moi c'est les articles qui m'intéressent !
Je trouve ça plutôt chiant : à peine habituée, ça change à nouveau...
Non, j'aime avoir des repères fixes et retrouver le même blog jour après jour...


Résultats

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai voté pour le changement bien sûr ...lol.. et les couleurs que tu as choisi sont très sympas ..
Répondre
A
a voté ... pour le changement ;-)))<br /> j'aime bien ton blog<br /> bizzz
Répondre
2
ayé voté!<br /> bonne journée :0010:
Répondre
C
Lol
Répondre
C
J'ai voté pour le changement! Et les petits coeurs aussi.... Je suis impatience de voir fondre le bonhomme de neige, cela voudra dire que nous sommes au printemps!
Répondre