Bienvenue Alsace

Publié le par Lucialoo

Image Hosted by ImageShack.us          Image Hosted by ImageShack.us          Image Hosted by ImageShack.us

 

Mon coeur prend tournure... Il reste juste le "Manele" (petit bonhomme) à broder, 2-3 fleurs et les points isolés qui donneront sa forme au coeur.... Et puis après bien sûr : la couture !!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'appréhende toujours autant...

Et après je l'offrirai à ma NSP car je sais qu'elle est fan !!!
mdrrrrrrrr ;-)

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel beau travail !!! Biz' et à bientôt !
Répondre
C
Oui, super beau! T'inquiètes, tu vas finitionner ça comme un chef! Travailles bien!
Répondre
K
Ptdr ... me suis bien dit ...elle a changé d'avis la Lulu ou quoi ??? Fanie46, elle est terrible la Lulu non ?? En tout cas , c'est hyper chouette ...très réussis ces changements de couleurs !
Répondre
F
MDR !!!! Non non ça ira!!!  "mais quel boulot!!!" , non sans rire je suis pas fan mais tu bosses bien quand même!! hihihi
Répondre