Tu ne succomberas pas à la tentation...

Publié le par Lucialoo

Et bien si ! J'ai succombé !!! Non contente d'avoir une liste de projets faramineuse, il a fallu que je craque pour un énième projet supplémentaire... C'est donc avec un grand plaisir que je rejoindrais la douzaine de SALeuses (ça fait un peu déneigeuse ce terme, non ?) qui participent au SAL Bent Creek Snapperville sous la houlette d'Adélaïde.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ma commande pour les 6 Snappers est passée, reste plus qu'à attendre bien sagement....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je l'ai dit à Adelaide déjà mais je me répète : cet ouvrage est superbe. Tu as eu raison de craquer !
Répondre
Y
j'ai craquééééééééééééééééééé
Répondre
Y
flute flute flute !!!!!<br /> je le trouvais sypa aussi et tu vas me faire craquer !!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce nouveau projet !
Répondre
V
il faut dire qu'elle t'avait fait du pied !! il est tres beau, et je pense que ce modéle est vraiment dans tes gouts !
Répondre