J'ai bravé les éléments...

Publié le par Lucialoo

... et terminé mon Green Earth... Je le trouve plutôt réussi et j'hésite à le faire encadrer. Le mérite t'il vraiment ??? Vu la forme, je ne vois pas trop ce que je pourrai en faire d'autre... et vous, une idée ?

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !  olala !!!
Répondre
N
Quelle merveille ! J'adore le mélange des verts, on a l'impression de voir de l'herbe agitée par le vent : superbe. Félicitations !
Répondre
N
il est beau et je pense qu'encadré il sera encore plus chouette !
Répondre
Y
superbe lulu et en plus tu l'as brodé avec une rapidité !!!!!!<br />  
Répondre
C
Je l'ai déjà dit hier... Je le redis aujorud'hui... quelle merveille!!! Tous ces points!!!
Répondre