Enfin !!!

Publié le par Lucialoo

Ce fut long et laborieux, car je ne trouvais aucune baguette qui me plaisait, mais ma Sepia a enfin trouvé son écrin... En effet l'encadreuse est allée voir plusieurs de ces fournisseurs pour trouver quelque chose de sympa, mais est revenue plusieurs fois bredouille.

En désespoir de cause, j'ai dû aller chez la concurrence chercher LA baguette et lui ramener pour qu'elle me l'encadre (car je trouve qu'elle travaille mieux que la concurrente lol !). Donc si vous avez vu quelqu'un vous ballader en ville avec une baguette de 3 mètres de long, c'était moi ;-)

Je suis désolée mais les photos ne sont pas top, étant donné le temps grisatre qui règne ici...

 

                          

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe !!!<br /> Peut etre que ca va encourager Nimbus à finir la sienne !!
Répondre
C
Bravo, elle est vraiment superbe<br /> Tu as super bien choisi la couleur de la baguette.
Répondre
K
Ptdr ...la Lulu qui se prosterne pratiquement devant la "Sepia" mais c quoi cette histoire je ne savais pas que tu t'endormais en la regardant ...lol ... s'il n'y avait que ça pour te faire passer de bonne nuit je crois qu'il me reste un autoportrait ...mdr  en tout cas l'encadrement est réussi bravo !
Répondre
N
l'encadrement la met vraiment bien en valeur, très chouette lulu !
Répondre
Y
superbe !!! magnifique !!!! en fait je sais pas quel mot choisir !!!!! alors tu l'as mis au dessus de ton lit ou en face pour t'endormir en la regardant tous les soirs ?
Répondre
L
Elle est en face de mon lit lol !!! Du coup maintenant quand je bouquine dans mon lit, je fais souvent des pauses pour l'admirer !!! :0036: