Sur la 2ème marche....

Publié le par Lucialoo

... du podium ! Voilà ce qu'on m'annonçait ce matin dans ma BAL !

Vous vous souvenez de ce petit pinkeep ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us                Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Dans ce cas vous vous souvenez peut-être aussi que je l'avais brodé dans le cadre du concours Chouett'alors... Et bien j'ai fini 2ème, pas mal non ?  ;-)

Vous pouvez voir les gagnantes ICI. Très honnêtement j'aurai fait le même choix que le jury concernant la 1ère place... Et vous avez vu, on dirait que les Nadine sont particulièrement douées en broderie lol !!! :0036:

 

PS : Hier j'étais à Créativa Strasbourg, mais je vous en parlerai demain ;-) Une chose après l'autre lol !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo!!!!!!<br /> j'aurai fait les memes choix!!!<br />  
Répondre
K
Super Lulu, suis en retard pour le commentaire mais tu sais bien ce que je pense de ton oeuvre ..bravo !
Répondre
A
Bravo !  Apparemment, c'était une grille faite pour les Nadine !
Répondre
T
Bien joué, bravo !
Répondre
K
bravo à toi nadine
Répondre