Snapperville à mi-construction

Publié le par Lucialoo

 

Mon petit village avance et 3 nouveaux animaux se sont rajoutés... J'en suis donc à mi-parcours : 3 cases sur 6  !

 

Voici l'ensemble....

 

Et la dernière case (qui est en fait la 1ère lol)...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
déjà la moitié! tu avances vite! surtout que tu as dû encore monter des murs cette semaine ! j'ai hâte de voir ça!bye
Répondre
T
Belle percée dans la construction !!!!!
Répondre
V
ça vance trés trés vite !!<br /> bravo !
Répondre
I
J'adore ce Snapperville. Trop mignonnes, ces ptites bêtes perchées les unes sur les autres ! Tu as bien avancé :)
Répondre
A
Superbe !!!!!c'est amusant tu vas dans le sens contraire par rapport à moi !!!!!!!!!!!
Répondre