Rencontre de brodeuses

Publié le par Lucialoo

 

Je relaye l'info sur mon blog au cas où certaines d'entre vous ne seraient pas encore au courant. L'idée est née de 2miaou, et vous trouverez toutes les infos sur son blog.

En gros, il s'agit d'un pique-nique qui aura lieu le 25 juin au parc Cigoland à Sélestat. Toutes les brodeuses Alsaciennes, de l'est ou de passage sont invitées à nous rejoindre, avec hommes et enfants si elles le souhaitent.

Les inscriptions se font chez 2miaou, et j'espère rencontrer certaines d'entre vous ;-) C'est toujours plus sympa "en vrai" lol !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas possible pour moi mais je situe très bien l'endroit, super pour vous.<br /> Michou
Répondre
L
Malheureusement c'est bien trop loin pour moi
Répondre
2
je découvre, vais y réfléchir!!<br /> merci!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
V
c'est loin l'est pour moi, dommage !!
Répondre
F
Bon pique nique!
Répondre