Random thoughts : Partie 8

Publié le par Lucialoo

 

Plus qu'une petite partie avant d'avoir terminé la partie centrale : youpi ! Cette partie 8 avait pourtant mal commencée puisque j'avais loupé le top départ que j'étais sensée donner samedi dernier de plusieurs jours ! Le soleil a dû me taper un peu trop sur la tête lol !!!

 

Mais cette partie a été très agréable à brodée et j'ai finalement opté pour broder mon prénom ainsi que l'initiale de mon nom de famille... 2006 sera brodé dans l'autre case, juste derrière le F. J'ai aussi changé le 2000 (qui doit être la date de création de l'ouvrage) en 2006. Il y aura 2 fois l'année où j'ai brodé ce DT, mais comme 2000 ne signifie rien pour moi, j'ai préféré le remplacer...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voici la partie entière... 

 

                                                                            Et le sampler entier...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca avance !<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Trés beau,je suis admirative de tout ce que tu fais.dés que j'ai le temps je vais me promener sue ton blog est les les autres blogs que tu participe.je suis un fan en quelque sorte.quand à cette broderie magnifique et les couleurs sont merveilleuses.bisous
Répondre
A
Tjs aussi beau !!!
Répondre
A
Bravo, c'est magnifique ! encore un peu de courage et il pourra bientôt être encadré ;-) bizzz, ancolie
Répondre
2
très, très beau, bravo!!! tu croix que je peux le refaire MDR!!!<br /> bonne journée caniculaire :0010:
Répondre