Le baromètre redescend...

Publié le par Lucialoo

mais mes envies broderies sont au beau fixe ! Après un petit coup de mou dû à la canicule, j'ai rangé les fils et perles restants de mes kits et j'ai entrepris de lister un peu ce que j'aimerai broder durant cette deuxième partie de l'année...

 

Et là ça se corse ! Car même en notant juste l'indipensable, ce qu'il FAUT broder ou ce que je veux ABSOLUMENT broder, la liste est déjà bien longue !

 

Voici donc ce qui vous attend sur ce blog durant les prochains mois :

    - la fin du Random Thoughts de DT

    - un motif pour le RR de 2miaou (je vous en reparlerai très bientôt)

    - le redwork exchange (je le brode actuellement mais je ne peux bien sûr rien vous montrer ;-) )

    - l'échange NSP d'automne (là aussi ça reste secret)

    - Three Gables de Cricket Collection (pour Halloween bien sûr)

Image Hosted by ImageShack.us

    - La farandole de coeurs d'Un chat dans l'aiguille (pour faire un block-roll)

    - Mon échange NSP d'hiver

 

Puis vient Noël et ses cadeaux.... Et pour que le Père Noël sache où mettre NOS cadeaux à NOUS, j'ai prévu de broder 2 bottes de Noël Shepherd's Bush pour mon chéri et moi.

Image Hosted by ImageShack.us Il sera donc Robert....

Et moi je serai Sheree, sa petite chérie ;-) Image Hosted by ImageShack.us

 

Et parce qu'il faut bien gâter ses proches, je prévois aussi quelques cadeaux :

    - la guirlande anglaise de Tralala pour ma belle soeur

Image Hosted by ImageShack.us

    - certainement une pochette à aiguilles (à tricoter) pour ma belle mère, mais je réfléchis encore à la question...

    - le cadeau pour Katele (c'est pour son anniv, mais comme ça tombe plus ou moins en même temps...)

    - un cadeau pour ma voisine : je pense à une fiche Keeping Tradition de Noël, montée en coussin, mais rien n'est encore sûr...

Image Hosted by ImageShack.us

    - un cadeau pour mon frère et sa femme, s'il me reste le temps : et là ce sera un album photo (pour les photos de leur mariage) recouvert de ça :

Le coeur Muguet de Bleu de Chine... Image Hosted by ImageShack.us

 

Bon ben je crois que je vais m'arrêter là qu'en pensez-vous ??? Sinon ce ne sera plus du tout réaliste lol ! Suis-je donc la seule à avoir des plannings interminables ou sommes nous toutes ainsi ???

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la, tous ces projets, tu es sûre de trouver un peu de temps pour dormir avec tout ça ?
Répondre
L
Et ben tu ne vas pas t'ennuyerOn est toutes pareillesEn tout cas une telle motivation ca fait plaisir a voir :)
Répondre
S
Que du travail !!!. C'est la canicule qui te fait rêver ??!!???!?!?!. Moi je dois faire aussi une botte pour mon petit fils .... et quelques choses plus !!!
Répondre
M
Je n'ose même pas faire la liste ! Tout est rangé dans un coin de ma mémoire !! En tout cas, les mois à venir vont être splendides sur ton blog, chouette !<br /> Michou
Répondre
2
que de projets, mais tu n'es pas la sele!!!<br /> je crois que Katele a juste un jour avant moi, non????<br /> bonne journée :0010:
Répondre