Des projets, encore des projets !!!

Publié le par Lucialoo

Je n'arrête pas de m'engager dans de nouveaux projets !!! Et j'adore ça !

Tout d'abord, le dictionnaire des motifs des marquoirs... C'est Anne de Tournicoton qui a eu cette merveilleuse idée qui est en train d'en charmer plus d'une ! Le principe est simple : chaque motif sera présenté et brodé sur une page, le tout formant un petit dico ! Allez faire un tour sur le blog en question si vous ne connaissez pas encore....

Ensuite j'ai fait connaissance aujourd'hui avec ma NSP, c'est à dire ma non-secret pal (copine non secrète lol). Il s'agit de Fanie46 ! Là aussi le principe est simple : le tirage au sort nous a rassemblé pour l'année, c'est à dire que nous allons faire 4 échanges dans lesquels nous nous enverrons une petite broderie de saison et quelques goodies... Nous avons décidé de faire nos échanges à chaque changement de saison : l'échange de printemps aura donc lieu le 20 mars !

Nous ne nous connaissions pas mais avons d'ors et déjà pas mal de choses en commun ! Je sens qu'on va bien s'amuser lol !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Débordée ??Lulu mais non ...lol ptdr!
Répondre
F
Coucou ma nsp!!! Je vois que tu es vraiment débordée!!
Répondre
V
il me tente bien ce projet, mais là y a plus de place, reste à plusieurs mains avec mon club...j'y reflechi !
Répondre
A
c'est tout ???? <br /> à mon avis, il t a encore de la place dans ton planning pour un petit SAL ou pour un échange de mètre-ruban ... <br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
N
plein de projets, plein d'idées - mais à quand les journées de 48h que pour broder ???????
Répondre