Réveil avec le sourire...

Publié le par Lucialoo

Ce matin une jolie surprise m'attendait dans ma BAL ! Non , pas ma BAL réelle, mais ma BAL virtuelle ! En effet j'ai été prévenue qu'un nouveau commentaire a été posté sur l'un de mes anciens articles... Ni une, ni deux, je suis allée voir de quoi il s'agissait....

Vous pouvez d'ailleurs en faire de même ICI !

 

Mais pour vous simplifiez la tache, voici le commentaire en question :

je découvre votre blog à l'instant...vous vous offusquez de tels agissement, et dans un article précédent vous reprochez à je ne sais qui d'utiliser une image sous copyright..

Vous me semblez bien au fait en matière de propriété intellectuelle, privée et artistique...je suppose donc que vous avez l'autorisation du propriétaire de la jolie maison que vous photographiez régulièrement pour publier sa demeure sur votre blog...

Si ce n'est pas le cas, "Avant d'enlever la paille dans l'oeil du voisin il faut veiller à enlever la poutre dans son propre oeil"...

A bon entendeur

VM
Commentaire n° 14 posté par: le vengeur masqué le 20/05/2006 - 00:33:30

Bonjour vengeur masqué, et merci de venir au secours des plus faibles... Comme c'est héroïque de venir avec son masque pour faire justice, après être tombé "par hasard" sur mon blog ! J'adore !

Pour ce qui est du problème soulevé, sachez que je n'ai pas trouvé le texte juridique condamnant mon acte... Il y est essentiellement question de propriété de l'image d'une personne physique. Mais je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit, ma voisine est au courant de tout cela. Je dois reconnaître que je n'ai pas pensé à lui faire signer une autorisation écrite, mais je ne pensais pas me retrouver sous la menaçante épée du vengeur masqué ;-)

PS : J'adore voir que vous n'êtes nullement choquée qu'on revende sous son nom 12€ une grille créée par quelqu'un d'autre... Je crois que je vais me lancer dans la création moi, j'ai déjà pas mal de modèles disponibles !

réponse de: Lucialoo (site web) le 20/05/2006 - 07:19:00
 
Décidément, toute vérité n'est pas bonne à dire lol ! Et à la manière des grands héros, tels Zorro et Robin des bois, les défenseurs des "justes causes", se cachent toujours derrière de bien grands masques !
:0036: :0036: :0036:

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
franchement ca commence à etre du niveau garderie (c'est à dire avant l'age de l'école maternelle)<br /> je pense que des comm pas sympa t'en as fait aussi <br /> en autre avec des créations même pas à toi mises en images sur des commentaires<br /> alors vous etes toutes en train de vous cehrcehr et bien chercher vous bien et moi je dis basta
Répondre
L
Bien sûr que je fais des commentaires pas sympas quand on me cherche... Mais moi je ne passe pas par des pseudos bidons pour dire ce que je pense et garder ma pseudo respectabilité de "gentille brodeuse".<br /> Pour les créations de claud diffusées sur ses commentaires, je ne vois pas en quoi ça dérange : si elle s'en fout de piquer les trucs des autres, elle devrait s'en foutre qu'on lui pique les siens, non ? <br /> Enfin moi je ne comprends plus rien, on m'attaque et c'est moi qui suis méchante ? Tu en as marre de NOUS, mais c'est MOI qui dégage ??? Vive l'amitié !
I
Désolée d'être peu délicate mais là je n'arrive pas à trouver d'autre expression... C'est vraiment à GERBER ! Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre...Bon dimanche (quand même) !
Répondre
2
c'est la grande mode actuellement, il y a des fouteurs (ses) de m...e, qui se complaisent dans ce genre de com' et d'articles!!<br /> le meilleur c'est de les ignorer royalement!<br /> passe un bon dimanche :0010:
Répondre
A
Bien, bien, Lucialoo, il n'y a que l'humour pour mettre à plat de tels lampistes qui imaginent tout savoir....et donner des leçons aux autres
Répondre
K
Mdr...."vengeur masqué" ...y en a qui ne save plus quoi inventer ..et je trouve que c'est d'une franchise... rien à voir avec nos héros télévisés ... en tout cas "touché - coulé" LA VM se sent visée ... ben oui même pas le courage d'assumer sa sexualité ...ptdr... Moi je dis ....VM .... reste cachée derrière ton masque .... bouhhhhhh ... t'es "moche" ....mdr ...lol...ptdr...!!
Répondre